Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Masque contre le coronavirusMasque chirurgical

Masque chirurgical (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Masque chirurgical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques médicaux, Masque médical jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masque médical jetable Comfity

Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Bag/Bags USD 0.38 / Bag/Bags

marque: N / A

Détails d'emballage: 10 pcs / PP sac

L'effet protecteur de tout type de masque médical jetable prend du temps et doit être remplacé régulièrement. Il est recommandé de remplacer le masque jetable médical toutes les 2 à 4 heures. Les masques médicaux doivent être remplacés...
Masque médical réutilisable Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le but principal d'un masque médical réutilisable est d'empêcher le liquide de l'éternuement ou de la toux d'une personne infectée d'entrer dans votre bouche ou votre nez. Le port d'un masque médical jetable vous protège de...
Masque chirurgical Comfity Virus Virus

Détails d'emballage: Sac PP

Un virus de la grippe de masque chirurgical est censé aider à bloquer les gouttelettes de grosses particules s'il est porté correctement, les éclaboussures, les pulvérisations ou les éclaboussures qui peuvent contenir des germes, l'empêchant...
Masque chirurgical Comfity bleu

Détails d'emballage: Sac PP

Le masque chirurgical bleu est fabriqué en différentes épaisseurs et avec différentes capacités pour vous protéger du contact avec des liquides. Ces propriétés peuvent également affecter la facilité avec laquelle vous pouvez respirer à travers le...
Masque chirurgical bleu confortable

Détails d'emballage: Sac PP

Un masque chirurgical bleu est un appareil jetable ample qui crée une barrière physique entre la bouche et le nez du porteur et les contaminants potentiels dans l'environnement immédiat. Les masques d'urgence ne doivent pas être partagés et...
Masque chirurgical jetable Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le masque médical jetable standard, également connu sous le nom de masque chirurgical résistant aux fluides, est conçu pour fournir une barrière contre les éclaboussures et les gouttelettes affectant le nez, la bouche et les voies respiratoires du...
Masque chirurgical jetable Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

COVID-19 se propage par quatre moyens: contact (direct ou via un fomite); infection par les gouttelettes (les gouttelettes des voies respiratoires d'un individu infecté pendant la toux ou les éternuements sont transmises sur la surface muqueuse...
Masque chirurgical réutilisable Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Les "masques chirurgicaux médicaux" couramment utilisés dans les environnements opératoires invasifs tels que les salles d'opération sont des masques médicaux jetables couramment utilisés dans les salles d'opération et autres...
Masque chirurgical Comfity réutilisable

Détails d'emballage: Sac PP

Les "masques chirurgicaux médicaux" couramment utilisés dans les environnements opératoires invasifs tels que les salles d'opération sont des masques médicaux couramment utilisés dans les salles d'opération et autres environnements...
Masque chirurgical Comfity Face

Détails d'emballage: Sac PP

Le masque chirurgical pour le visage a été initialement développé pour contenir et filtrer les gouttelettes de micro-organismes expulsés de la bouche et du nasopharynx des travailleurs de la santé pendant la chirurgie, offrant ainsi une protection...
Meilleur masque chirurgical jetable Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Un meilleur masque chirurgical jetable est un appareil jetable ample qui crée une barrière physique entre la bouche et le nez du porteur et les contaminants potentiels dans l'environnement immédiat. Le masque médical jetable empêche les grosses...

Chine Masque chirurgical Fournisseurs

Comment les masques jouent-ils un rôle protecteur?

Le masque doit avoir au moins trois couches pour fonctionner.

Le masque chirurgical médical le plus courant est un masque rectangulaire, qui ne correspond pas étroitement au visage. Tous les masques sont divisés en trois couches, à savoir la couche extérieure, la couche intermédiaire et la couche intérieure, la couche extérieure a un effet imperméable; la couche intermédiaire a
Filtration, 90% des particules supérieures à 5 microns peuvent être bloquées; la couche intérieure est utilisée pour absorber l'humidité. La principale différence entre les masques de protection et les masques chirurgicaux médicaux est la couche d'adsorption intermédiaire.

Lorsque les gouttelettes de salive dans la bouche sont éclaboussées vers l'extérieur, la couche la plus externe du masque peut jouer un certain rôle de blocage et les bactéries et les virus dans l'air peuvent être adsorbés dans la couche intermédiaire, qui joue un rôle de filtrage efficace pour assurer
Nous respirons de l'air pur.

Combien de temps le masque doit-il être remplacé?

L'étude a révélé que le masque N95 a été porté pendant 2 jours, l'effet filtrant est resté supérieur à 95% et la résistance respiratoire n'a pas beaucoup changé; l'effet filtrant a été réduit à 94,7% après 3 jours de port.

Le port de plusieurs masques peut-il mieux prévenir les nouvelles infections à coronavirus?

En ce qui concerne les masques médicaux, tout produit qualifié correctement porté n'en nécessite qu'un pour obtenir l'effet protecteur souhaité. Plus le niveau de protection est élevé, plus la résistance respiratoire du masque est grande. Quand on porte
Le sentiment d'expérience sera un peu pire et le sentiment de confort sera également réduit. Lorsque les gens portent un masque et respirent, le masque aura une certaine résistance à la circulation de l'air. Lorsque la résistance respiratoire est trop importante, les gens se sentiront étourdis,
Étanchéité à la poitrine et autres inconforts. Si vous portez un masque inapproprié, non seulement il vous coupera le souffle, mais l'air ne peut pas pénétrer dans la cavité nasale par l'avant, mais uniquement par le côté, mais il ne jouera pas un rôle préventif.

Par conséquent, tant qu'il s'agit d'un produit qualifié, les masques de protection médicaux et les masques chirurgicaux médicaux généraux peuvent efficacement prévenir les nouvelles infections à coronavirus, c'est-à-dire empêcher la propagation d'agents pathogènes véhiculés par les gouttelettes respiratoires.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhu Ms. Zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
HomeProductsCoronavirus MaskSurgical Mask

Surgical Mask (Total 11 Products)

Product categories of Surgical Mask, we are specialized manufacturers from China, Medical masks, Disposable medical mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mask medical R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Comfity Disposable Medical Mask

Unit Price: USD 0.38 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
5000 Bag/Bags USD 0.38 / Bag/Bags

Brand: N/A

Packaging: 10pcs/PP bag

The protective effect of any type of disposable medical mask is time consuming and must be replaced regularly It is recommended to replace the disposable mask medical every 2 4 hours The medical masks must be replaced when it s get wet and is...
Comfity Blue Surgical Mask

Packaging: PP bag

A blue surgical mask is a loose fitting disposable device that creates a physical barrier between the mouth and nose of the wearer and potential contaminants in the immediate environment Surgical mask are not to be shared and may be labeled as...
Comfity Surgical Mask Blue

Packaging: PP bag

Surgical mask blue are made in different thicknesses and with different ability to protect you from contact with liquids These properties may also affect how easily you can breathe through the face mask and how well the surgical mask protects you...
Comfity Reusable Medical Mask

Packaging: PP bag

A reusable medical mask s main purpose is to keep out the liquid of an infected person s sneeze or cough from entering your mouth or nose Wearing one Disposable medical mask protect you from getting sick if you re in close contact with someone who...
Comfity Surgical Mask Flu Virus

Packaging: PP bag

A surgical mask flu virus is meant to help block large particle droplets if worn properly splashes sprays or splatter that may contain germs keeping it from reaching your mouth and nose Disposable medical mask may also help reduce exposure of your...
Comfity Reusable Surgical Mask

Packaging: PP bag

Medical surgical masks commonly used in invasive operating environments such as operating rooms are disposable medical mask commonly used in operating rooms and other environments where there is a risk of bodily fluids and blood splashes They can...
Comfity Face Surgical Mask

Packaging: PP bag

Face surgical mask were originally developed to contain and filter droplets of microorganisms expelled from the mouth and nasopharynx of healthcare workers during surgery thereby providing protection for the patient Face Surgical Mask Features...
Comfity Surgical Mask Reusable

Packaging: PP bag

Medical surgical masks commonly used in invasive operating environments such as operating rooms are medical masks commonly used in operating rooms and other environments where there is a risk of bodily fluids and blood splashes They can block blood...
Comfity Disposable Surgical Mask

Packaging: PP bag

The standard disposable medical mask also known as a fluid resistant surgical mask is designed to provide a barrier to splashes and droplets impacting on the wearer s nose mouth and respiratory tract Coronavirus mask fits fairly loosely to the user...
Comfity Surgical Mask Disposable

Packaging: PP bag

COVID 19 is spread by four means contact direct or via a fomite droplet infection droplets from the respiratory tract of an infected individual during coughing or sneezing are transmitted onto a mucosal surface or conjunctiva of a susceptible...
Comfity Best Disposable Surgical Mask

Packaging: PP bag

A best disposable surgical mask is a loose fitting disposable device that creates a physical barrier between the mouth and nose of the wearer and potential contaminants in the immediate environment Disposable medical mask block large particles from...

China Surgical Mask Suppliers

How do masks play a protective role?

The mask must have at least three layers to work.

The most common medical Surgical Mask is a rectangular mask, which does not fit closely with the face. All masks are divided into three layers, namely outer layer, middle layer, and inner layer, the outer layer has a waterproof effect; the middle layer has
Filtration, 90% of particles larger than 5 microns can be blocked; the inner layer is used to absorb moisture. The main difference between protective masks and medical surgical masks is the intermediate adsorption layer.

When the saliva droplets in the mouth are splashed outward, the outermost layer of the mask can play a certain blocking role, and bacteria and viruses in the air can be adsorbed in the middle layer, which plays an effective filtering role to ensure
We breathe clean air.

How long does the mask need to be replaced?

The study found that the N95 mask was worn for 2 days, the filtering effect remained above 95%, and the respiratory resistance did not change much; the filtering effect was reduced to 94.7% after wearing for 3 days.

Can wearing multiple masks better prevent new coronavirus infections?

As far as Medical masks are concerned, any qualified product that is properly worn requires only one to achieve the desired protective effect. The higher the level of protection effect, the greater the breathing resistance of the mask. When we wear
The feeling of experience will be a little bit worse, and the sense of comfort will also be reduced. When people wear a mask and breathe in, the mask will have a certain resistance to the flow of air. When the breathing resistance is too large, people will feel dizzy,
Chest tightness and other discomforts. If you wear an improper mask, not only will it make you breathless, but the air cannot enter the nasal cavity from the front, but only from the side, but it will not play a preventive role.

Therefore, as long as it is a qualified product, medical protective masks and general medical surgical masks can effectively prevent new coronavirus infections, that is, prevent the spread of pathogens carried by respiratory droplets.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry