Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhu Ms. Zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 401 Products)

Tapis de protection en mousse à mémoire de forme pour chien

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Application: Chats, Petits animaux, Chiens

Le coussin en mousse à mémoire 100% solide Comfity offre un soutien et soulage la douleur de l'arthrite. Le chien en mousse à mémoire ne s'aplatira pas pour favoriser un meilleur sommeil et une articulation saine pour vos chiens. Matelas de qualité humaine supérieur à la moyenne avec un confort thérapeutique...
Matelas pour bébé en mousse souple Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le matelas pour bébé en mousse souple Comfity est fait de mousse à mémoire de forme imperméable de qualité supérieure ajoutée au dessus de la mousse de polyuréthane haute densité, offrant un soutien et une fermeté aux bébés qui en ont besoin et soutenant la croissance des os pendant leur sommeil. Housse extérieure en...
Matelas en mousse pour lit de bébé Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le matelas pour lit de bébé en mousse confortable offre une fermeté idéale et la construction en mousse respirante maximise le flux d'air pour offrir à votre enfant l'environnement de sommeil le plus confortable et le plus sûr. Ce matelas bébé en mousse à mémoire a été rigoureusement testé pour assurer la...
Couvre-matelas en mousse pour bébé Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le couvre-matelas en mousse pour bébé Comfity est conçu comme les surmatelas en mousse à mémoire de forme sur les lits d'adultes pour offrir un confort de contourage doux et apaisant sur les petits corps et réduit les mouvements et les retournements pour que votre tout-petit puisse dormir mieux - et vous aussi!...
Matelas bébé en mousse à mémoire de forme

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Doux, perméable à l' air, pas trop mou ou trop dur, matelas bébé en mousse à mémoire confortable, aider à protéger vos bébés vertébrale, soulage votre petit 'corps de de l'un », réduit tournait et se retournait, et assure un sommeil plus réparateur et moins interrompu! Matelas de bébé en mousse de...
Matelas bébé en mousse Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Matelas pour bébé en mousse à mémoire de forme étanche de qualité supérieure ajouté sur le dessus en mousse de polyuréthane haute densité, offrant un soutien et une fermeté aux bébés qui en ont besoin et qui soutiennent la croissance des os pendant leur sommeil. Double tricotée Lit bébé ultra-doux tissu de bambou...
Oreiller latéral en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L'oreiller latéral en mousse à mémoire de forme Comfity est personnalisé pour le sommeil arrière et le sommeil latéral. Lorsque vous dormez sur le dos, la traction naturelle du cou et de la tête peut réduire la pression sur le crâne postérieur, réduire le ronflement et améliorer la qualité du sommeil. Lorsque vous...
Oreiller de soutien d'épaule confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Notre oreiller de soutien d'épaule est conçu pour combattre toutes les raisons pour lesquelles vous ne dormez jamais pendant 8 heures, de l'élimination des points de pression douloureux à la réduction du ronflement! Cet oreiller en mousse à mémoire de contour est fabriqué avec de la mousse à mémoire de la plus...
Oreiller confortable pour le cou

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

La forme originale de l'oreiller en mousse à mémoire de contour, encore et encore, peu importe la façon dont vous l'utilisez, il ne s'aplatira pas ou ne coulera même pas comme les oreillers traditionnels, que vous soyez dos, ventre ou dormeur latéral. Cet oreiller de support de cou se distingue des autres...
Oreiller de confort pour le cou

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L'oreiller contour confortable pour le cou apporte de bonnes performances de toucher et de soutien, brise la sensation et les caractéristiques des mousses à mémoire précédentes, et en même temps, nos oreillers en mousse à mémoire de contour apporteront le summum du plaisir avec une excellente perméabilité à...
Oreiller de douleur d'épaule confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L'oreiller Comfity pour douleur à l'épaule est composé à 100% d'un oreiller en mousse à mémoire de forme à faible rebond . La conception unique de hauteur différente permet à notre oreiller en mousse à mémoire de forme d'être parfait pour toutes sortes de dormeurs (côté / dos / estomac). Le coussin...
Oreiller de couchage confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Avez-vous ressenti des douleurs au cou et au dos? La forme et la conception uniques de l'oreiller confortable pour le dos créent l'espace parfait pour reposer une tête fatiguée, soulagent les points de pression et améliorent la circulation, aident à éliminer les douleurs nocturnes causées par un sommeil...
Oreiller cervical en mousse à mémoire de forme

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Oreiller cervical en mousse à mémoire de forme offrant une super douceur, nos oreillers en mousse déchiquetée respirants sont conçus pour s'aligner sur votre cou, votre colonne vertébrale et le haut de votre corps. Que vous dormiez sur le côté, que vous dormiez sur le ventre ou que vous ayez simplement besoin...
Oreiller de couchage latéral Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le coussin de couchage latéral confortable occupe un petit espace et la technologie de rebond de 5 secondes est conçue pour le transport et le confort. L'oreiller cervical en mousse à mémoire de forme est rafraîchissant et respirant. Cet oreiller en mousse à mémoire de cou peut être démonté et nettoyé. La...
Surmatelas en mousse pour bébé Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le surmatelas en mousse pour bébé Comfity donne à votre enfant une meilleure nuit de sommeil - conçu comme les surmatelas en mousse à mémoire sur les lits d'adultes pour offrir un confort de contournement doux qui soulage le corps de votre petit, réduit les mouvements et les retournements, et assure un sommeil...
Oreiller Comfity pour le bas du dos

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Si vous souffrez de spondylose cervicale chronique, l'oreiller délicat du bas du dos sera le choix optimal pour fournir un sommeil confortable et soulager la douleur de la vertèbre cervicale. L' oreiller de soutien du cou est très adapté aux aînés, aux officiers, aux étudiants, aux informaticiens et à ceux qui...
Oreiller confortable pour les maux de dos

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L'oreiller confortable pour les maux de dos est conçu pour apporter un maximum de confort à votre lit. pour réduire la douleur et la douleur. Cet oreiller en mousse à mémoire de forme a également des accoudoirs uniques pour amortir et soutenir vos épaules. Les avantages de l'oreiller en mousse à mémoire de...
Oreiller de couchage arrière Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Cet oreiller dormeur améliore parfaitement la qualité de votre sommeil. La dépression au centre de l'oreiller enveloppe bien votre tête, tandis que les renflements sur les côtés peuvent réduire les ballonnements, les retournements et l'inconfort pendant le sommeil, permettent à votre tête et votre cou de se...
Oreiller anti-douleur au cou Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Le contour cervical soutient la courbe naturelle du cou et avec notre oreiller cervical en mousse à mémoire moyenne pour fournir le juste équilibre entre le soutien et le confort pour un sommeil plus reposant vous permettant de respirer plus librement et de réduire le ronflement. L'oreiller de soulagement de la...
Oreillers latéraux Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L'oreiller orthopédique en mousse à mémoire est fait de mousse à mémoire de qualité, non toxique, inodore. Les oreillers latéraux avec taie d'oreiller respirante spéciale dissipent la chaleur, permettant à l'air frais et frais de circuler facilement pour maintenir la température idéale. Hors de la boîte,...
Oreillers orthopédiques confortables pour dormir

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

L' oreiller de couchage ergonomique Comfity est en mousse à mémoire de forme à rebond lent haute densité. Notre oreiller en mousse à mémoire douce fournira un soutien ferme au sommeil avec un confort et une douceur incroyables. Conserve sa forme et sa fermeté pour une utilisation à long terme. Les dormeurs...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 401 Products)

Comfity Memory Foam Mat Dog

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Application: Cats, Small Animals, Dogs

Comfity 100 solid memory foam pad provides the support and relieves the pain of arthritis Memory foam mat dog will not flatten overtime to promote better sleep and healthy joint for your dogs Better than average human grade mattress with conforming therapeutic comfort The combined benefits of pressure point relief...
Comfity Foam Baby Mattress

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Top quality waterproof memory foam baby mattress added on the top of high density polyurethane foam providing support and firmness babies require and supporting growing bones while they sleep Double knitted ultra soft bamboo fabric outer cover baby bed memory foam mattress for added comfort and softness for your baby...
Comfity Baby Foam Mattress Pad

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity baby foam mattress pad is designed just like the memory foam toppers on adult beds to provide contouring comfort that s soft and soothing on tiny bodies and reduces tossing and turning so your little one can get a better night sleep and you can too Our foam baby mattress comes with a top quality washable...
Comfity Soft Foam Baby Mattress

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity soft foam baby mattress is made of top quality waterproof memory foam added on the top of high density polyurethane foam providing support and firmness babies require and supporting growing bones while they sleep Double knitted ultra soft bamboo fabric outer cover for added comfort and softness for your baby s...
Comfity Foam Baby Bed Mattress

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity foam baby bed mattress provides ideal firmness and the breathable foam construction maximizes air flow to provide your child with the most comfortable and safe sleep environment This memory foam baby mattress has been rigorously tested to ensure the safety of your child Hypoallergenic memory foam mattress for...
Comfity Memory Foam Baby Mattress

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Soft breathable not too soft or too hard comfortable memory foam baby mattress help protect your babies vertebral relieves your little s one s body reduces tossing and turning and ensures a more restful and less interrupted sleep Removeable polyester cover foam baby mattress removable and washable so you never have to...
Comfity Memory Foam Side Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity memory foam side pillow is customized for back sleeping and side sleeping When you sleep on your back the natural traction of the neck and head support can reduce the pressure on the posterior skull reduce snoring and improve sleep quality When sleeping on the side please sleep on the wing on one side make...
Comfity Neck Support Bed Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

The contour memory foam pillow s original shape over and over again no matter how you use it it won t flatten or even sink like traditional pillows whether you are back stomach or side sleeper This neck support bed pillow distinguishes itself from other pillows in its special shape Whatever its innovative hollow or...
Comfity Shoulder Support Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Our shoulder support pillow is designed to combat all the reasons you never get a full 8 hours of sleep from eliminating painful pressure points to helping to reduce snoring This contour memory foam pillow is made with the highest quality memory foam boasting a high density foam core that rebounds quickly compared to...
Comfity Memory Foam Neck Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity memory foam neck pillow offering super softness our breathable shredded foam pillows are designed to align to your neck spine and upper body Whether you are a side sleeper a stomach sleeper or if you just need an extra firm pillow our comfit soft memory foam pillow will fit your style of sleeping Our contour...
Comfity Contour Pillow For Neck

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity contour pillow for neck brings good touch and support performance break through the feel and characteristics of previous memory foams and at the same time our contour memory foam pillows will bring the acme of enjoyment with excellent air permeability and balance in temperature and humidity The outer...
Comfity Side Sleeper Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity side sleeper pillow takes up a small space and the 5 second rebound technology is designed for carrying and comfort Memory foam neck pillow is refreshing and breathable This neck memory foam pillow can be disassembled and cleaned The 100 slow rebound memory foam design can make your neck enjoy the most in all...
Comfity Shoulder Pain Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity shoulder pain pillow is made of 100 low rebound memory foam contour pillow Unique different height design allows our contoured memory foam pillow to be perfect for all kinds of sleepers Side Back Stomach The therapeutic design ultimate contour memory foam pillow conforms to the natural curve of your body and...
Comfity Back Sleeping Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Have you gotten up with neck pain and back pain The unique shape and design of comfity back sleeping pillow creates the perfect space for resting a tired head relieves pressure points and improve circulation helps to eliminate nightly pain caused by improper sleeping The center of the contour memory foam pillow is an...
Comfity Baby Foam Mattress Topper

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity baby foam mattress topper give your child a better night s sleep designed just like the memory foam toppers on adult beds to provide the soft contouring comfort that relieves your little s one s body reduces tossing and turning and ensures a more restful and less interrupted sleep Our crib memory foam topper...
Comfity Back Pain Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Comfity back pain pillow is designed to bring maximum comfort to your bed this ultra soft neck support pillow features an exclusive design that will gently cradle your neck and head to keep you from tossing and turning while keeping your head in line with your spine to reduce pain and soreness This contour memory foam...
Comfity Neck Support Pillows

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

We use perfect ergonomic design to make our memory foam neck pillow more suitable for people s neck bring comfort experience support and ease the pain under the head tribe on sleep Comfity neck support pillow can be slowly deformed to fit your neck while adjusting your body to the most comfortable position Enjoy our...
Comfity Back Sleeper Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

This back sleeper pillow perfectly improves your sleep quality The depression in the center of the pillow wraps your head well while the bulges on the sides can reduce tossing turning and discomfort during sleep allows your head and neck to relax properly thereby relieving all sleepers and neck pain What s more...
Comfity Lower Back Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

If you have chronic cervical spondylosis the delicate lower back pillow will be the optimum choice for providing a comfortable sleep and relieving pain of the cervical vertebra The neck support pillow is very suitable for the elders officers students IT and those who suffer from sleep disorders Memory foam contour...
Comfity Neck Pain Relief Pillow

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Cervical contour supports the natural curve of the neck and with our medium firm memory foam neck pillow to provides just the right balance between support and comfort for the most restful sleep help allowing you to breathe more freely and reduce snoring Comfity neck pain relief pillow will not go flat after a long...
Comfity Side Sleeper Pillows

Packaging: Vacuum packed

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Foam

Certification: REACH,ROHS

Logo: Acceptable

Memory foam orthopedic pillow is made of premium memory foam non toxic odorless The side sleeper pillows with special breathable pillow case works to dissipate heat allowing cool fresh air to move through with ease to maintain the ideal temperature Out of the box do not need to air out it just take it to live on your...

New Products

Related Products List