Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhu Ms. Zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Coussin de siège en mousse mémoire

Coussin de siège en mousse mémoire (Total 29 Products)

Catégorie de produit de Coussin de siège en mousse mémoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coussin de chaise en mousse mémoire, Coussin de siège de voiture en mousse à mémoire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coussinets de siège en mousse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coussin de siège en mousse Comfity Stadium

Détails d'emballage: Sac PP

Nous comprenons l'importance et l'impact de votre confort et de votre bien-être lors de vos activités quotidiennes, que ce soit au bureau, en voiture ou même sur votre fauteuil roulant. Le coussin de siège en mousse à mémoire de forme...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme pour la douleur à la hanche

Détails d'emballage: Sac PP

Les sièges durs peuvent être très inconfortables et causer des douleurs au coccyx si vous devez vous asseoir pendant une longue période. Le coussin de siège en mousse à mémoire de forme pour l'ergonomie et la conception orthopédique uniques de...
Coussin de fond de siège en mousse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Si vous passez plus de 8 heures par jour en position assise, ce coussin de siège en mousse confortable est fait pour vous. Il fournit un soutien supplémentaire dont vous avez besoin pour maintenir une bonne posture et la courbe naturelle de la...
Coussinets de siège en mousse confortable pour voitures

Détails d'emballage: Sac PP

Si vous vous sentez raide et endolori après vous être assis, ou si vous ressentez des douleurs au coccyx, au coccyx ou au dos, profitez d'un soulagement avec cet oreiller confortable et confortable. Les coussinets de siège en mousse confortables...
Coussin de support de siège en mousse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Si vous trouvez que vous êtes incapable de rester assis pendant de longues périodes de temps à cause des hémorroïdes, douleurs coccyx, un accident ou une intervention chirurgicale après , alors vous ne devez pas souffrir plus longtemps. Ce coussin...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse à mémoire est conçu pour aider à soulager les maux de dos inférieurs et les douleurs sciatiques en incorporant un matériau en mousse durable et une conception ergonomique. Le coussin de siège en mousse à mémoire de...
Comfity Foam Seat Cushion Car

Détails d'emballage: Sac PP

Si vous passez plus de 8 heures par jour en position assise, cette voiture confortable à coussin de siège en mousse est faite pour vous. Il fournit le soutien supplémentaire nécessaire pour maintenir une bonne posture et une courbure vertébrale...
Coussin de siège portatif en mousse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse portable confortable est conçu pour soulager les douleurs lombaires et autres malaises causés par une position assise prolongée tout en favorisant une posture saine et une circulation sanguine. Idéal pour les chauffeurs...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse à mémoire de forme supérieure Comfity est composé de mousse à mémoire de forme haute densité 100% premium et d'une housse en tissu Air mesh respirant pour éviter la surchauffe, vous offrant un ajustement plus...
Coussin de siège en mousse à mémoire Comfity pour automobile

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity pour automobile est conçu pour soulager la douleur et la tension du bas du dos, du coccyx (coccyx), de la hanche, de la colonne vertébrale et des zones sciatiques. Ce coussin de siège...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Notre coussin de siège en mousse à mémoire de forme orthopédique offre un confort sur la plupart des surfaces dures, chaise de bureau à bascule et fauteuils roulants. Conception pour bureau, ménage et grossesse. Certains clients qui travaillent au...
Coussin de siège en mousse de qualité confortable

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin en mousse de qualité Comfity pour chaise de bureau est fait de mousse à mémoire de forme haute densité confortable et de soutien, qu'il fasse froid ou chaud, ce qui permet de soulager la douleur au coccyx de rester assis pendant de...
Coussin de siège en mousse à mémoire robuste Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Ce coussin de siège en mousse à mémoire de forme ergonomique, avec son centre découpé et sa surface profilée, élimine la pression du coccyx. Aide à soulager les symptômes de la douleur du nerf sciatique ou de la sciatique, de l'arthrite, du bas...
Coussin de siège en mousse grise Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Notre coussin de siège en mousse grise est 100% pure mousse à mémoire sans additifs. Le coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity peut être utilisé pour améliorer la mauvaise posture et soulager les douleurs aux jambes pendant la...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme Comfity Premium

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse à mémoire de qualité Comfity est composé de mousse à mémoire de forme 100% pure, le coussin de siège offre un soutien structurel pour vous aider à soulager les douleurs au coccyx, au dos ou aux jambes. Le coussin de...
Grand coussin de siège en mousse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le grand coussin de siège en mousse orthopédique utilise une conception ergonomique en forme de U recommandée par les chirurgiens orthopédistes et les médecins du monde entier pour le traitement de la douleur chronique ou aiguë en allégeant la...
Coussin de siège en mousse Comfity personnalisé

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse confortable utilise une mousse à mémoire de forme épaisse, haute densité et moulée qui peut garder sa forme, se sentir douce et confortable.Peut être utilisé pour améliorer la mauvaise posture et soulager les douleurs...
Coussin de siège en mousse à mémoire de forme extra épaisse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Coussin de siège en mousse à mémoire de forme ergonomique extra épais pour un soutien et un confort au bas du dos. Conçu pour favoriser une posture saine, ce coussin coccyx est idéal pour les chaises de bureau, les fauteuils roulants et les sièges...
Formes de coussin de siège en mousse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Ce coussin de siège en mousse répète les contours anatomiques de votre corps, soutient votre région lombaire et diminue la pression sur votre dos. Il évite l'apparition et la progression des problèmes de colonne vertébrale et assure la santé. De...
Coussin de siège en mousse souple Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Ce coussin de siège ergonomique convient parfaitement à la plupart des chaises de bureau. La conception profilée en U repose votre coccyx, évitant la compression. Ce coussin de siège en mousse souple est également une bonne option à considérer si...
Coussin de siège en mousse épaisse Comfity

Détails d'emballage: Sac PP

Le coussin de siège en mousse épaisse confortable est doté d'une housse en filet bleu amovible et respirante, qui offre une excellente circulation de l'air et vous permet de vous asseoir sans vous sentir chaud ou en sueur. L'insert de...

Chine Coussin de siège en mousse mémoire Fournisseurs

Si vous passez plus de 8 heures par jour en position assise, ce coussin confortable est fait pour vous. Il offre un soutien supplémentaire dont vous avez besoin pour maintenir une bonne posture et la courbe naturelle de la colonne vertébrale. En répartissant uniformément le poids du corps, il décharge la pression sur les disques vertébraux. La conception ergonomique aide à augmenter le flux sanguin, prévient la douleur dans le bas du dos, aide à la fatigue musculaire, à l'étanchéité des jambes et aux ischio-jambiers. Il vous permet de vous asseoir naturellement sans douleur.
L'insert de coussin est composé à 100% de mousse à mémoire de forme qui s'adapte à votre forme individuelle et aide à éviter la pression. La poignée est fixée sur le côté de l'oreiller, ce qui vous permet de l'emporter facilement avec vous où que vous soyez.
Ce coussin de siège ergonomique convient parfaitement à la plupart des chaises de bureau. La conception profilée en U repose votre coccyx, évitant la compression. Cet oreiller est également une bonne option à considérer si vous vous déplacez beaucoup. Emmenez-le dans votre voiture, dans un avion ou un train. Idéal pour le bureau, les voyageurs fréquents, les événements sportifs et la grossesse. Ce coussin aidera à réduire les douleurs au cou, aux épaules et au bas du dos.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhu Ms. Zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
HomeProductsMemory Foam Seat Cushion

Memory Foam Seat Cushion (Total 29 Products)

Product categories of Memory Foam Seat Cushion, we are specialized manufacturers from China, Memory Foam Chair Cushion, Memory Foam Car Seat Cushion suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foam Seat Pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Comfity Foam Stadium Seat Pad

Packaging: PP bag

We understand the importance and impact of your comfort and well being during your daily activities whether in the office car or even on your wheelchair Comfity memory foam seat cushion is made of high density comfortable memory cotton which can...
Comfity Memory Foam Seat Cushion For Hip Pain

Packaging: PP bag

Hard seats can be very uncomfortable and cause tailbone pain if you have to sit for a long period Comfity memory foam seat cushion for hip pain s unique ergonomics and orthopedic design help relieve sciatica pelvis tailbone pain effectively reduce...
Comfity Foam Seat Bottom Cushion

Packaging: PP bag

If you spend more than 8 hours a day in a seated position this comfortable foam seat bottom cushion is just right for you It provides additional support you need to maintain good posture and the natural curve of the spine By evenly distributing...
Comfity Foam Seat Pads For Cars

Packaging: PP bag

If you feel stiff and sore after sitting or experience tailbone Coccyx or back pain enjoy relief with this comfortable supportive seat pillow Comfity foam seat pads for cars helps with most sitting pain due to sciatica herniated discs tailbone...
Comfity Foam Seat Support Cushion

Packaging: PP bag

If you find that you re unable to sit for long periods of time because of hemorrhoids tailbone pain an accident or post surgery then you don t have to suffer any longer This foam seat support cushion makes any hard surface more comfortable The...
Comfity Memory Foam Seat Pad

Packaging: PP bag

The memory foam seat pad is crafted to help relieve lower backaches and sciatica pains by incorporating durable foam material and an ergonomic design Comfity memory foam seat cushion can ease the pressure on the caudal vertebrae raise the posterior...
Comfity Foam Seat Cushion Car

Packaging: PP bag

If you spend more than 8 hours a day in a sitting position this comfortable foam seat cushion car is just for you It provides additional support needed to maintain good posture and natural spinal curvature Seat cushions for pressure relief it...
Comfity Portable Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity portable foam seat cushion is designed to relieving low back pain and other discomfort caused by prolonged sitting while also promoting healthy posture and blood circulation Great for truck drivers frequent travelers office workers and...
Comfity Top Rated Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity top rated memory foam seat cushion is made of 100 premium high density memory foam and breathable Air mesh fabric cover to prevent overheat giving you a more comfortable fit A silicone beaded layer at the bottom to keep them in place built...
Comfity Automotive Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity automotive memory foam seat cushion is designed to relieve pain and tension from the lower back coccyx tailbone hip spine and sciatic areas This car seat cushion promotes healthy posture and proper spinal alignment 100 Premium therapeutic...
Comfity Posture Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Our orthopedic posture memory foam seat cushion provides comfort on most hard surfaces rocking office chair and wheelchairs Design for office use household and pregnancy Some customers who are working in the office said that this seat cushion made...
Comfity Quality Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity quality foam seat cushion for office chair is made of high density memory foam features comfortable and supportive whether it is cold or warm which designs to relieve tailbone pain from sitting for long hours While most other memory foam...
Comfity Heavy Duty Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

This ergonomic design heavy duty memory foam seat cushion with its cut out center and contoured surface removes pressure from the coccyx Helps to relieve symptoms of Sciatic Nerve Pain or Sciatica Arthritis Low Back Lumbar Tailbone Coccyx Prostate...
Comfity Gray Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Our gray foam seat cushion is 100 pure memory foam with no additives Comfity memory foam seat pad can be used to improve bad posture and relieve leg pain while driving or sitting for long periods enhancing your comfort while retaining its density It...
Comfity Premium Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity premium memory foam seat cushion is made with 100 pure memory foam seat cushion provides structural support to help you relieve tailbone back or leg pain The office chair cushion features orthopedic U shape design which will correct your...
Comfity Large Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Orthopedic large foam seat cushion use a U shaped ergonomic design recommended by orthopedic surgeons and medical doctors across the globe for treatment of chronic or acute pain by alleviating pressure in strategic areas Helps to relieve symptoms of...
Comfity Foam Seat Cushion Custom

Packaging: PP bag

Comfity foam seat cushion custom use thick high density and molded memory foam that can keep its shape feel soft and comfortable Can be used to improve bad posture and relieve leg pain while driving or sitting for long periods enhancing your comfort...
Comfity Extra Thick Memory Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Ergonomically designed extra thick memory foam seat cushion for lower back support and comfort Designed to promote a healthy posture this coccyx cushion is ideal for office chairs wheelchairs and car seats The zippered design allows you to quickly...
Comfity Foam Seat Cushion Forms

Packaging: PP bag

This foam seat cushion forms repeats the anatomical contours of your body supports your lumbar area and lessens the pressure on your back It avoids the occurrence and progression of spine problems and ensures health Moreover it can be used to...
Comfity Soft Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

This ergonomic seat cushion nicely fits most office chairs U shaped contoured design rests your tailbone avoiding compression This soft foam seat cushion is also a good option to consider if you move around a lot Take it in your car on a plane or a...
Comfity Thick Foam Seat Cushion

Packaging: PP bag

Comfity thick foam seat cushion comes with a removable and breathable blue mesh cover that provides great air circulation and allows you to sit without feeling hot or sweaty The cushion insert is made from 100 Memory Foam that conforms to your...

China Memory Foam Seat Cushion Suppliers

If you spend more than 8 hours a day in a seated position, this comfortable pad is just right for you. It provides additional support you need to maintain good posture and the natural curve of the spine. By evenly distributing weight of the body, it offloading pressure on the spinal discs. The ergonomic design helps to increase blood flow, prevents pain in the lower back, helps with muscle fatigue, leg tightness, hamstring. It allows you to sit upright naturally without pain.
The cushion insert is made from 100% Memory Foam that conforms to your individual shape and helps to avoid pressure. The handle is attached to the side of the pillow, making it easy to take it with you where you are.
This ergonomic seat cushion nicely fits most office chairs. U-shaped contoured design rests your tailbone, avoiding compression. This pillow is also a good option to consider, if you move around a lot. Take it in your car, on a plane or a train. Great for office use, frequent travelers, sporting events and pregnancy. This cushion will help to reduce neck, shoulder, and low back pain.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry