Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Oreiller en mousse à mémoireOreiller contour mousse mémoire

Oreiller contour mousse mémoire (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Oreiller contour mousse mémoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oreiller contour mousse mémoire, Oreiller contour mousse mémoire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oreiller contour mousse mémoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Oreiller latéral en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller latéral en mousse à mémoire de forme Comfity est personnalisé pour le sommeil arrière et le sommeil latéral. Lorsque vous dormez sur le dos, la traction naturelle du cou et de la tête peut réduire la pression sur le crâne postérieur,...
Oreiller de soutien d'épaule confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Notre oreiller de soutien d'épaule est conçu pour combattre toutes les raisons pour lesquelles vous ne dormez jamais pendant 8 heures, de l'élimination des points de pression douloureux à la réduction du ronflement! Cet oreiller en mousse à...
Oreiller confortable pour le cou

Détails d'emballage: Emballé sous vide

La forme originale de l'oreiller en mousse à mémoire de contour, encore et encore, peu importe la façon dont vous l'utilisez, il ne s'aplatira pas ou ne coulera même pas comme les oreillers traditionnels, que vous soyez dos, ventre ou...
Oreiller de confort pour le cou

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller contour confortable pour le cou apporte de bonnes performances de toucher et de soutien, brise la sensation et les caractéristiques des mousses à mémoire précédentes, et en même temps, nos oreillers en mousse à mémoire de contour...
Oreiller de douleur d'épaule confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller Comfity pour douleur à l'épaule est composé à 100% d'un oreiller en mousse à mémoire de forme à faible rebond . La conception unique de hauteur différente permet à notre oreiller en mousse à mémoire de forme d'être parfait...
Oreiller de couchage confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Avez-vous ressenti des douleurs au cou et au dos? La forme et la conception uniques de l'oreiller confortable pour le dos créent l'espace parfait pour reposer une tête fatiguée, soulagent les points de pression et améliorent la circulation,...
Oreiller cervical en mousse à mémoire de forme

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Oreiller cervical en mousse à mémoire de forme offrant une super douceur, nos oreillers en mousse déchiquetée respirants sont conçus pour s'aligner sur votre cou, votre colonne vertébrale et le haut de votre corps. Que vous dormiez sur le côté,...
Oreiller de couchage latéral Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Le coussin de couchage latéral confortable occupe un petit espace et la technologie de rebond de 5 secondes est conçue pour le transport et le confort. L'oreiller cervical en mousse à mémoire de forme est rafraîchissant et respirant. Cet...
Oreiller Comfity pour le bas du dos

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Si vous souffrez de spondylose cervicale chronique, l'oreiller délicat du bas du dos sera le choix optimal pour fournir un sommeil confortable et soulager la douleur de la vertèbre cervicale. L' oreiller de soutien du cou est très adapté aux...
Oreiller confortable pour les maux de dos

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller confortable pour les maux de dos est conçu pour apporter un maximum de confort à votre lit. pour réduire la douleur et la douleur. Cet oreiller en mousse à mémoire de forme a également des accoudoirs uniques pour amortir et soutenir...
Oreiller de couchage arrière Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Cet oreiller dormeur améliore parfaitement la qualité de votre sommeil. La dépression au centre de l'oreiller enveloppe bien votre tête, tandis que les renflements sur les côtés peuvent réduire les ballonnements, les retournements et...
Oreiller anti-douleur au cou Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Le contour cervical soutient la courbe naturelle du cou et avec notre oreiller cervical en mousse à mémoire moyenne pour fournir le juste équilibre entre le soutien et le confort pour un sommeil plus reposant vous permettant de respirer plus...
Oreillers latéraux Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller orthopédique en mousse à mémoire est fait de mousse à mémoire de qualité, non toxique, inodore. Les oreillers latéraux avec taie d'oreiller respirante spéciale dissipent la chaleur, permettant à l'air frais et frais de...
Oreillers orthopédiques confortables pour dormir

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L' oreiller de couchage ergonomique Comfity est en mousse à mémoire de forme à rebond lent haute densité. Notre oreiller en mousse à mémoire douce fournira un soutien ferme au sommeil avec un confort et une douceur incroyables. Conserve sa forme...
Oreiller de cou confortable pour traverses latérales

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Oreiller en mousse à mémoire de cou au design éprouvé qui soutient et aligne parfaitement la tête, le cou, les épaules et le dos. La pente empêche votre tête de sortir d'une position stable. Apportant une réduction du stress dans la vertèbre...
Oreiller de soutien du cou confortable

Détails d'emballage: Emballé sous vide

La fermeté de l'oreiller de soutien du cou confortable permet à la tête et au cou de rester alignés avec la colonne vertébrale une fois qu'il s'est conformé à la mousse à mémoire de forme. La taille de cet oreiller cervical est de 19,8 *...
Oreillers de soutien du cou confortables

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Nous utilisons une conception ergonomique parfaite pour rendre notre oreiller cervical en mousse à mémoire plus adapté au cou des gens, apporter une expérience de confort, soutenir et soulager la douleur sous la tête de la tribu pendant le sommeil....
Oreillers confortables pour la douleur au cou et aux épaules

Détails d'emballage: Emballé sous vide

Les oreillers en mousse à mémoire de forme pour les douleurs au cou et aux épaules sont faits de mousse à mémoire de qualité, ils ont une fermeté moyenne. Éprouvé la conception de contour soutient et aligne parfaitement votre tête, votre cou, vos...
Oreiller en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller contour en mousse à mémoire de forme est fait de mousse à mémoire de haute qualité avec une dureté modérée pour assurer un soutien confortable pendant le sommeil, minimisant les douleurs au cou et la raideur des épaules. La mousse à...
Mousse à mémoire de forme Comfity Contour Pillow

Détails d'emballage: Emballé sous vide

La mousse à mémoire d'oreiller contour confortable favorise un bon alignement de la colonne vertébrale. La conception des contours aide à réduire la douleur et la raideur. Ces oreillers en mousse à mémoire de forme sont des appareils...
Oreiller en mousse à mémoire de forme Comfity

Détails d'emballage: Emballé sous vide

L'oreiller en mousse à mémoire de forme Comfity est un placement naturel de la tête et du cou, réalisé avec les nombreux styles et formes différents d'oreillers cervicaux, peut aider à soulager la douleur intense en offrant une posture...

Chine Oreiller contour mousse mémoire Fournisseurs

L'oreiller contour en mousse à mémoire de forme Comfity est un oreiller contour du cou pour dormir. Conçu par des experts pour soulager la pression et fournir un soutien personnalisé tout au long de la nuit et retrouver la forme le matin. Cet oreiller ergonomique est conçu pour suivre la courbe naturelle de votre corps pour un soutien thérapeutique conforme. L'oreiller contour en mousse à mémoire de forme soutient confortablement votre tête, votre cou et vos épaules lorsque vous dormez sur le dos ou sur le côté. L'oreiller contour en mousse à mémoire de forme ne perd jamais sa forme, offrant un soutien et un alignement supérieurs année après année.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhu Ms. Zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Comfity Technology Co.,Ltd
HomeProductsMemory Foam PillowMemory Foam Contour Pillow

Memory Foam Contour Pillow (Total 24 Products)

Product categories of Memory Foam Contour Pillow, we are specialized manufacturers from China, Contour memory foam pillow, Contoured memory foam pillow suppliers/factory, wholesale high-quality products of Memory foam pillow contoured R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Comfity Memory Foam Side Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam side pillow is customized for back sleeping and side sleeping When you sleep on your back the natural traction of the neck and head support can reduce the pressure on the posterior skull reduce snoring and improve sleep quality...
Comfity Neck Support Bed Pillow

Packaging: Vacuum packed

The contour memory foam pillow s original shape over and over again no matter how you use it it won t flatten or even sink like traditional pillows whether you are back stomach or side sleeper This neck support bed pillow distinguishes itself from...
Comfity Shoulder Support Pillow

Packaging: Vacuum packed

Our shoulder support pillow is designed to combat all the reasons you never get a full 8 hours of sleep from eliminating painful pressure points to helping to reduce snoring This contour memory foam pillow is made with the highest quality memory...
Comfity Memory Foam Neck Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam neck pillow offering super softness our breathable shredded foam pillows are designed to align to your neck spine and upper body Whether you are a side sleeper a stomach sleeper or if you just need an extra firm pillow our comfit...
Comfity Contour Pillow For Neck

Packaging: Vacuum packed

Comfity contour pillow for neck brings good touch and support performance break through the feel and characteristics of previous memory foams and at the same time our contour memory foam pillows will bring the acme of enjoyment with excellent air...
Comfity Side Sleeper Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity side sleeper pillow takes up a small space and the 5 second rebound technology is designed for carrying and comfort Memory foam neck pillow is refreshing and breathable This neck memory foam pillow can be disassembled and cleaned The 100...
Comfity Shoulder Pain Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity shoulder pain pillow is made of 100 low rebound memory foam contour pillow Unique different height design allows our contoured memory foam pillow to be perfect for all kinds of sleepers Side Back Stomach The therapeutic design ultimate...
Comfity Back Sleeping Pillow

Packaging: Vacuum packed

Have you gotten up with neck pain and back pain The unique shape and design of comfity back sleeping pillow creates the perfect space for resting a tired head relieves pressure points and improve circulation helps to eliminate nightly pain caused by...
Comfity Back Pain Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity back pain pillow is designed to bring maximum comfort to your bed this ultra soft neck support pillow features an exclusive design that will gently cradle your neck and head to keep you from tossing and turning while keeping your head in...
Comfity Neck Support Pillows

Packaging: Vacuum packed

We use perfect ergonomic design to make our memory foam neck pillow more suitable for people s neck bring comfort experience support and ease the pain under the head tribe on sleep Comfity neck support pillow can be slowly deformed to fit your neck...
Comfity Back Sleeper Pillow

Packaging: Vacuum packed

This back sleeper pillow perfectly improves your sleep quality The depression in the center of the pillow wraps your head well while the bulges on the sides can reduce tossing turning and discomfort during sleep allows your head and neck to relax...
Comfity Lower Back Pillow

Packaging: Vacuum packed

If you have chronic cervical spondylosis the delicate lower back pillow will be the optimum choice for providing a comfortable sleep and relieving pain of the cervical vertebra The neck support pillow is very suitable for the elders officers...
Comfity Neck Pain Relief Pillow

Packaging: Vacuum packed

Cervical contour supports the natural curve of the neck and with our medium firm memory foam neck pillow to provides just the right balance between support and comfort for the most restful sleep help allowing you to breathe more freely and reduce...
Comfity Side Sleeper Pillows

Packaging: Vacuum packed

Memory foam orthopedic pillow is made of premium memory foam non toxic odorless The side sleeper pillows with special breathable pillow case works to dissipate heat allowing cool fresh air to move through with ease to maintain the ideal temperature...
Comfity Neck Pillow For Side Sleepers

Packaging: Vacuum packed

Proven contour design neck memory foam pillow perfectly supports and aligns your head neck shoulder and back The slope keeps your head from rolling out of a stable position Bringing a reduction of stress in the cervical vertebra and spine Comfity...
Comfity Orthopedic Pillows For Sleeping

Packaging: Vacuum packed

Comfity ergonomic sleeping pillow core is made of high density slow rebound memory foam Our soft memory foam pillow will provide sleeping firm support with amazing comfort and softness Keeps its shape and firmness for long term use Back sleepers...
Comfity Neck Support Pillow

Packaging: Vacuum packed

The firmness of comfity neck support pillow allows the head and neck to remain aligned with the spine once it has conformed to the memory foam The size of this cervical pillow is 19 8 11 9 4 0 inch catering for the needs of various sleepers This...
Comfity Pillows For Neck And Shoulder Pain

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam pillows for neck and shoulder pain is made of premium memory foam it has a medium firmness Proven contour design perfectly supports and aligns your head neck shoulder and back You will fall asleep faster and deeper It is possible...
Comfity Memory Foam Contour Pillow

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam contour pillow is made of high quality memory foam with moderate hardness to ensure a comfortable support while sleeping minimizing the neck pain and shoulder stiffness The memory foam with a temperature sensing function that...
Comfity Memory Foam Pillow Contoured

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam pillow contoured conforms to existing cervical conditions This memory foam pillow contoured works well for very acute conditions or conditions that are not correctable Memory foam contour pillow design features a layer of open...
Comfity Memory Foam Pillow Contour

Packaging: Vacuum packed

Comfity memory foam pillow contour provides gentle support as one move from one sleeping position to another Memory foam pillow helps alleviate snoring neck pain or headaches and correct and maintain proper neck posture Choose between the higher and...

China Memory Foam Contour Pillow Suppliers

Comfity Memory Foam Contour Pillow is a contoured neck pillow for sleeping. Expertly engineered to relieve pressure and provide personalized support throughout the night, and return to shape in the morning. This ergonomic pillow is formed to follow the natural curve of your body for conforming, therapeutic support. Comfity memory foam contour pillow comfortably supports your head, neck and shoulders when sleeping on your back or side. Comfity memory foam contour pillow never lose its shape, offering superior support and alignment year after year.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry